Accueil / L'EXTERIEUR / SCHISTE / LES PAS JAPONAIS

LES PAS JAPONAIS

Les pas japonais schiste, au-delà de leur aspect décoratif, sont les bienvenus pour se promener dans le jardin les pieds au sec! Avec un petit budget, réalisez une allée au jardin, un cheminement dans les galets, pour un résultat zen empreint de modernité.

 Laissez parler votre créativité! Simples à poser et ingélifs, les pas japonais sont indissociables de la création des jardins japonais: Rajoutez quelques bambous, fusains du japon, de beaux galets, des lames et des dalles schiste pour rythmer l'ensemble.

ACTUALITES

  • BONNE ANNÉE 2016

    Toute l'équipe IDB-Pierdor vous souhaite une très bonne année 2016 !!

    lire plus ...
  • RÉALISER UNE ALLÉE EN PAVÉ DE RUE

    Qu’y a t-il de plus beau que de marcher sur un pavé en pierre ancré dans le sol qui nous fait plonger dans notre histoire : le son du pas des chevaux tirant les calèches, les enfants jouant autour de la  fontaine au milieu de la grande place …? 

    lire plus ...
  • LA MARGELLE GALBÉE AUTOUR DE LA PISCINE

    Afin de préserver la propreté de votre piscine et d'éviter que l'eau sale ne ruisselle jusqu'à votre piscine en cas de fortes pluies, il existe une solution simple : la margelle galbée,

    lire plus ...
  • DISTRIBUTEUR EN LIGNE

    Retrouvez les statues animalières: chat, grenouille, chouette; les jardinieres rondes et rectangulaires; la petite fontaine chez notre distributeur internet: www.amenager-ma-maison.com

    lire plus ...